Dernier jour d'expo Hugo Pratt 6 février. Tous à vos feutres !

Samedi 5 février, à 11 h 15 : visite en musique de l'exposition avec Léa Le Duc, médiatrice au musée ET accordéoniste !
Sans réservation, avec votre billet d'entrée au musée.

Dimanche 6 février, après-midi
Pour le dernier jour de l'exposition Hugo Pratt, lignes d'horizons, venez mettre en couleur vos personnages préférés sur les murs de l'exposition ! Rejoignez-nous, auprès de Corto Maltese, Ann de la Jungle et Bouche dorée.

À partir de 14 h. Avec des étudiant.e.s du master Illustration de l’université Bordeaux Montaigne, découvrez la mise en couleur d’un dessin d’Hugo Pratt ou créez votre carte postale !
En continu tout l’après-midi, sans inscription, dans la limite des places disponibles

Et le grand final, à partir de 18 heures…
À vos feutres ! La galerie de portraits est à vous, venez mettre en couleur vos personnages préférés, sur les murs de l’exposition. Nous prendrons des photos-souvenirs, c'est promis !
Inscription indispensable sur Eventbrite

Photo L. Gauthier, mairie de Bordeaux