Museum Week

Au programme, des anecdotes, de l'exclusivité, des souvenirs et un grand moment de partage !

Le musée participe à la troisième édition de la Museum Week qui se déroule du 28 mars au 3 avril 2016.

Pendant 7 jours, les musées dévoilent les coulisses de leurs institutions autour de 7 thèmes : secrets, people, architecture, heritage, future, zoom et love.

Retrouvez-nous vite sur Twitter (@MuseeAquitaine) !

Capture d'écran d'un tweet lors de la journée dédiée dédiée au "people", ceux qui ont fait ou font ce qu'est le musée aujourd'hui.

Cette troisième édition a également été l'occasion de préparer cette Museum Week "entre voisins", avec la participation d'une dizaine d'insitutions culturelles du Sud Ouest. Nous nous retrouvons ensemble sur Twitter, sous le hashtag #MuseesSO. Pour en savoir plus, vous pouvez lire l'article de Charlotte Abadie, chargée de la conservation au Musée Jeanne d'Albret à Orthez, à l'itiniative de ce projet commun : ici

Logo de la Museum Week en origami ©LB