Lectures théâtralisées | marathon littéraire INSITU

3 lectures, 3 lieux - gratuit
Dimanche 04 Juillet 2021, 10:30
10 h 30 : lecture d'un passage du livre L'étrange bibliothèque de Haruki Murakami, par Gaëlle Battu
~ dans la bibiothèque du musée
11 h 15 : lecture d'un passage du livre Le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde, par
Vladimir Volkoff
~ dans la cour triangulaire du musée
12 h : Lecture d'un passage du livre Le Nom de la rose d'Umberto Eco, par Stéphanie Cassignard
~ dans la salle de la rosace

Pour sa 7ème édition, le marathon littéraire INSITU / "Lire le monde, lire ma ville" s’approprie 15 nouveaux lieux à Bordeaux et à Bègles pour  offrir 15 lectures singulières, dans des lieux atypiques. Du jardin d’hiver de l’Hôtel de Nesmond au Pont de la Palombe, en passant par ke musée d'Aquitaine, le parcours est unique et insolite. Cette année encore, des comédiens professionnels prêtent leur voix aux textes choisis.
Retrouvez tout le programme de l'édition 2021, les 3 et 4 juillet