Visite commentée LSF / Bordeaux sous l'occupation

Visite gratuite - Sans réservation
Mercredi 09 Février 2022, 16:00
Découvrez Bordeaux sous l'occupation : une visite extérieure, commentée et traduite en langue des signes

Le Pont de Pierre, le Grand Théâtre, la place Pey-Berland, constituent autant de lieux emblématiques de la Seconde Guerre mondiale à Bordeaux. Découvrez-les dans ce parcours de visite, animé par un médiateur culturel du Centre Jean Moulin, auquel succèdera la remise d’un livret à compléter.

Hors les Murs : Rendez-vous au pied du Monument aux Girondins, esplanade des Quinconces

Le Centre national Jean Moulin est actuellement fermé en raison de travaux de rénovation, l'équipe poursuit ses activités et propose des interventions hors-les-murs, au sein des établissements scolaires et dans les rues de Bordeaux.

D'autres visites en L.S.F sont également proposées au CAPC, au museum, au musée des arts décoratifs et du design et au musée des Beaux-Arts.
Retrouvez ici l’ensemble des visites en LSF des musées de Bordeaux !

Centre National Jean Moulin. Photo : F. Encuentra