Visites de l'exposition L'art préhistorique

Découvrez l'exposition temporaire L'art préhistorique de l'Atlantique à la Méditerranée, et remontez le fil du temps. Les signes peints ou gravés sur les parois et les objets ornés, dont certains inédits ou rarement montrés au public en France, proviennent des plus grands musées de Préhistoire français, espagnols et portugais. Rendez-vous pour un voyage fascinant sur les traces de nos ancêtres dont les réalisations continuent toujours à nous faciner 20 000 ans plus tard...

Visite libre
du mardi au dimanche de 11 h à 18 h
Prix d’entrée au musée :  8 € / réduit 4,50 €

Visites commentées

- Mercredis 13 et 20 décembre, à 14 h 30
- Dimanches  10 et 17 décembre, à 14 h 30
- Mercredi 3 janvier, à 14 h 30
- Jeudi 4 janvier à 14 h 30
- Vendredi 5 janvier, à 11 h

Prix d’entrée au musée majoré de 5 € (gratuit Carte jeune)

Temps calmes
Durant toute la durée de l'exposition, le musée propose deux temps calmes chaque semaine, afin de permettre au public hypersensible ou souffrant de troubles du spectre de l'autisme une visite sereine du musée :

- les samedis de 13 h à 14 h 30 et les jeudis de 16 h 30 à 17 h 30.
La luminosité et les sons ambiants sont réduits autant que possible durant ces moments.

Et afin qu'ils soient les plus bénéfiques pour tous, nous vous remercions de contribuer à cette atmosphère apaisée en parlant le plus doucement possible et en évitant tout déplacement ou geste brusque.

Chevaux et bisons (Ekainberri, Zestoa, Gipuzkoa) ©  Ekainberri – Arazi Aranzadi UTE

Chevaux et bisons (Ekainberri, Zestoa, Gipuzkoa) © Ekainberri – Arazi Aranzadi UTE